10 choses incroyables que vous ne saviez pas sur Neymar

Neymar Jr. est peut-être le concurrent le plus proche du duo emblématique du football du 21e siècle, Messi et Ronaldo. Bien qu’il soit le joueur le plus cher de l’histoire du football interclubs , il y a un certain nombre de choses que vous ne saviez pas sur Neymar.

Neymar fait partie d’une liste unique

Le Paris Saint-Germain figure dans une liste unique de six Brésiliens qui ont remporté à la fois la Copa Libertadores (la version CONCACAF de la Ligue des champions ) et l’ UEFA Champions League . Il a remporté le premier avec Santos à 19 ans, puis le second avec le FC Barcelone à 23 ans. N’est-ce pas une chose incroyable à savoir sur Neymar ?

La Ligue des champions n’est pas le trophée le plus cher de Neymar

Neymar Jr. a eu une carrière riche en trophées jusqu’à présent en Europe et avec l’ équipe nationale qui comprend la Liga , la Ligue des champions, la Coupe du monde des clubs , la Ligue 1 , la Copa del Rey pour n’en nommer que quelques-uns. Cependant, c’est l’ or olympique qu’il a remporté en 2012 qu’il chérit le plus.

Il a un tatouage sur son corps ressemblant aux anneaux d’ or et olympiques . Il a marqué un coup franc brillant lors du dernier match de la compétition contre l’ Allemagne . L’une des choses les plus excitantes à propos de Neymar est cette réalisation.

Le premier footballeur en couverture du magazine Time

Neymar est une icône mondiale, cela ne fait aucun doute. Ce n’était donc pas une surprise lorsque Neymar figurait dans la liste des 100 personnes les plus influentes de la planète par le magazine Time. Il a également figuré sur la couverture du magazine , le premier footballeur à le faire. Nous parions que vous ne le saviez pas à propos de Neymar.

Neymar a déjà fait ses débuts dans un film hollywoodien

Alors que les fans attendent avec impatience les apparitions de Neymar sur le terrain, vous ne saviez peut-être pas qu’il avait déjà fait de bons débuts à Hollywood. La superstar brésilienne est apparue dans un caméo dans XXX : Return of Xander Cage aux côtés du légendaire Samuel L. Jackson .

Neymar aurait pu commencer son périple européen à Londres

Le transfert de Neymar de Santos à Barcelone en 2014 a créé des remous dans le monde du football. Ce que beaucoup ne savent pas sur Neymar, c’est le fait que West Ham United était presque sur le point de le signer avant le Barça. Neymar Sr. avait approuvé le transfert et il devait rejoindre les Hammers . N’est-ce pas un secret à couper le souffle de connaître Neymar ?

Cependant, le transfert a échoué et Neymar a fini par rester à Santos cette saison-là.

Neymar a les pieds inégaux

C’est étrange comme les meilleurs athlètes ont une anomalie physique ou une autre. Comme le problème cardiaque de Cristiano Ronaldo ou le problème de croissance de Messi , Neymar a aussi sa propre anomalie. Peut-être que vous ne saviez pas à propos de Neymar qu’il a les pieds inégaux, son pied gauche est 0,5 centimètre plus court que le droit. Et dire que tout son jeu de jambes brillant en est le résultat.

Neymar a un trophée supplémentaire à Messi ou Ronaldo

Alors que Neymar mise sur le succès et que les trophées le suivent partout où il va, il a remporté le prix Puskas, décerné au meilleur but de l’année . Il l’a remporté en 2011 pour son superbe effort pour Santos contre Flamengo.

Un père adolescent

C’est celui que beaucoup ne connaissent pas à propos de Neymar Jr. Il a engendré un enfant Davi Lucca à l’âge de 19 ans , encore adolescent. L’identité de la mère a été cachée, pour protéger la mère et l’enfant. Cela a forcé Neymar à être une personne beaucoup plus mature et à assumer la responsabilité d’un enfant à un âge très tendre.

Neymar aurait pu rejoindre le Real Madrid avant Barcelone

Dans un univers parallèle, Neymar aurait pu signer pour le Real Madrid avant son amer rivaux du Clasico Barcelone . Neymar, alors âgé de 14 ans, s’est envolé pour Madrid pour les essais du Real et a été sélectionné pour leur académie.

Cependant, son père a décidé de ne pas le faire et il est retourné poursuivre le football au Brésil, à Santos . Imaginez les choses qui auraient pu être différentes si le Real avait réussi à le faire signer.

Écartez-vous, Marvel. Neymar est un fan de DC.

Alors que le monde est divisé à maintes reprises sur le sujet de Marvel et DC, les fans de DC ont le soutien de l’une des plus grandes icônes du monde . Neymar est un fan de DC, Batman son super-héros préféré et ses émissions préférées sont Gotham et Flash.

Recommandé pour vous

A propos de lauteur: Ralph

Comme vous, je ne peux me passer du football. Je suis l’animateur du blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *